Votre séjour / Nos services

Tout au long de votre séjour à la clinique nous sommes à votre écoute afin de vous proposer les meilleurs soins dans les meilleures conditions.

Le livret d’accueil
Le livret d’accueil vous permettra tout au long de votre séjour de vous informer sur vos droits et sur les services au sein de l’établissement.

Questionnaire de satisfaction
Un questionnaire de satisfaction vous sera remis, nous vous demandons de bien vouloir le remplir à la fin de votre séjour et de le remettre au bureau des sorties. Ces questionnaires sont analysés de façon trimestrielle par la Direction et donnent lieu à des actions d’amélioration.

Rappel
Une fois les formalités d’admission effectuées, vous êtes sous la responsabilité de l’établissement. Nous vous demandons en ce sens de ne plus quitter l’établissement, afin de permettre à l’équipe soignante et médicale d’organiser les soins et de pratiquer les examens qui vous seront prescrits.

Votre sortie a été prononcée par le médecin, la veille pour le lendemain.
Les sorties s’effectuent à 10h00 (sauf avis médical).

Vous devrez accomplir (ou faire accomplir par un proche) les formalités administratives suivantes auprès du bureau des sorties :

  • Vérifier et compléter éventuellement votre dossier administratif.
  • Payer le forfait journalier si celui-ci n’est pas pris en charge par une couverture complémentaire mutuelle ou assurance.
  • Payer, avant votre départ, les divers suppléments restant à votre charge. Une facture acquittée vous sera remise.
  • Établir un nouveau dossier au cas où une future hospitalisation serait programmée.
  • Retirer les dépôts et valeurs que vous auriez éventuellement déposés.
  • Retirer un bulletin de situation précisant la durée de votre hospitalisation. Il est destiné à votre employeur et à votre caisse d’assurance maladie.

Pensez à vous adresser au secrétariat du chirurgien si celui-ci ne vous a pas remis les documents dont vous pourriez avoir besoin : ordonnances, lettre à votre médecin traitant, arrêt de travail, bon de transport le cas échéant…
Demandez au personnel les documents que vous lui avez confiés : carte de groupe sanguin, résultats de laboratoire, radiographie, échographie, scanner, électrocardiogramme, etc.

La clinique dispose de professionnels parlant différentes langues étrangères.

Notre établissement respecte les convictions et croyances de chacun, si vous le souhaitez,  vous pouvez demander l’assistance d’un représentant de votre culte au cours de votre séjour.

Des visiteurs médicaux rendent visite aux patients hospitalisés afin de leur tenir compagnie.