Consultation ophtalmologique

Les raisons de consulter un ophtalmologiste sont nombreuses : changement de lunettes, désir de porter des lentilles, baisse de vision, contrôle du fond d’oeil, vision déformée, souhait de ne plus porter de lunettes ou encore problème de paupières.

La consultation d’un ophtalmologiste se fait en accès direct c’est-à-dire sans nécessité d’ordonnance du médecin traitant.

La consultation sera le plus souvent réalisée en deux temps : un rendez-vous avec un orthoptiste qui fera les premiers examens suivi d’un rendez-vous avec l’ophtalmologiste qui fera le bilan avec vous et établira les ordonnance nécessaires.

12 médecins Ophtalmologistes consultent au sein de la Clinique Thiers. Ils traitent l’ensemble des pathologies de la cornée, du cristallin, de la rétine, de l’orbite et des paupières.
L’ensemble des examens sont réalisés sur place grâce à un plateau technique complet.

Les chirurgiens, consultant à l’extérieur de la Clinique Thiers, ont accès à un plateau technique comprenant un angiographe, des lasers YAG et Argon, un biomètre optique, un topographe, un aberromètre ainsi que les lasers Excimer et Femtoseconde pour la Chirurgie Réfractive.

Nos praticiens

Cherchez parmi nos praticiens ophtalmologues à la Clinique Thiers de Bordeaux. Contactez et prenez rendez-vous avec nos médecins spécialistes en ophtalmologie à Bordeaux.

Rechercher un praticien

Zoom
Mode contraste