Centre de chirurgie réfractive aquitain

Le centre de chirurgie réfractive de la Clinique Thiers est ouvert depuis 2005 et compte déjà plus de 13 000 interventions depuis son ouverture.

Afin de permettre à nos patients d’être le plus détendu possible pour l’intervention, nous disposons d’un accueil dédié ainsi que d’un bloc opératoire dédié à la chirurgie réfractive.

Notre personnel est dédié exclusivement à cette chirurgie et dispose d’une grande expérience des lasers et de la chirurgie ophtalmologique.

Soucieux de rester toujours à la pointe, notre plateau technique est régulièrement renouvelés. En 2017, nous avons fait l’acquisition d’une nouvelle plateforme comprenant : un laser Femtoseconde Ziemer Z8, un laser Excimer Bausch & Lomb 317 Teneo ainsi qu’un topographe Orbscan et un aberromètre Zywave.

Une empreinte irienne est réalisée pour chaque patient afin de disposer de la reconnaissance irienne du patient permettant le suivi en temps réel du patient pendant l’intervention.

La chirurgie de la myopie se fait à l’aide d’un laser et permet de soigner une vision de loin floue.

La chirurgie de la presbytie permet de soigner une vision de prés floue alors que l’on a une bonne vision de loin. Cela se soigne par laser ou avec des implants.

Consultez nos chirurgiens du centre de chirurgie réfractive aquitain de Bordeaux pour préparer une opération.

La chirurgie au laser permet de soigner l’astigmatisme en 15 min et sans douleur. Vous pourrez retrouver une vision claire sans lunettes ni lentilles.

L’hypermétropie se soigne au laser, cela est rapide et sans douleur. Vous pouvez consulter nos médecins spécialistes de l’hypermétropie et prendre rendez-vous.

Nos praticiens

Cherchez parmi nos praticiens ophtalmologues à la Clinique Thiers de Bordeaux. Contactez et prenez rendez-vous avec nos médecins spécialistes en chirurgie réfractive à Bordeaux.

Rechercher un praticien

Zoom
Mode contraste